Igrot Kodech

Réponse immédiate du roi Mashiah

Écrire au Rabbi Melech HaMashiah
Menu

Que sont les Igrot Kodech?

Toute personne rencontre dans sa vie des moments difficiles dans lequelles le besoin d'orientation et d'aide est necesaire pour gérer la vie routinière dans la paix et la sérénité. Les difficultés sont généralement des problèmes de santé et personnels, le couple, la famille, les moyens d'existence, expérience-traumatiques, et ainsi de suite. Vous pouvez maintenant recevoir les conseils, et bénédictions du Rabbi shelita le roi mashiach par le canal des Igrot Kodech. les reponses recues sont immediates et precises et la delivrance est gratuite et en toute confidentialite.

Les "Igrot Kodech" sont un moyen pratique et personnel vers le Rabbi, le Roi Mashiah, pour regler des problèmes. Dans les années qui ont suivi, le Rabbi a écrit des milliers de lettres à des personnes qui lui demandaient conseil, chemin et bénédiction. Les références et les réponses traitent d'une variété de sujets qui concernent tous les aspects de la vie, notamment: la société, l'éducation, la famille, la politique, les moyens de subsistance, les entreprises, l'armée, les arts, la Torah et plus. En 1987, le Rabbi ordonna la publication de ces lettres dans la série Igrot Kodech. Depuis lors, 23 volumes ont été publiés, principalement des lettres des premières années de sa présidence. Il est important de se rappeler que: La bénédiction du Rabbi, en tant que prophète de la génération et président de la génération, vous garantite une solution complète et authentique à tous les problèmes et à toutes les angoisses!

Comment demandez conseil et bénédiction au Rabbi, le roi Mashiach?

On se lave les mains sans bénédiction - trois fois sur chaque main, alternativement - droite, gauche . Ceci est fait afin de purifier le corps et l'esprit avant de rédiger la demande. Écrivez votre demande sur tout ce qui pese sur votre coeur et dans n'importe quelle langue. Il est important de noter le nom juif complet de la personne demandant la bénédiction et le nom de sa mère. Dans le judaïsme, ce sont les noms qui représentent la personne et non.

Dans le judaïsme, ce sont les prenoms qui représentent la personne et non son nom de famille. Prendre une décision En d'autres termes, il faut décidé de réaliser une telle mitsva: Mettre les téfilines, manger cachère, observer le Chabbat et faire de bonnes actions pour les autres. Proclamant: "Vive notre Seigneur, notre maître le roi Mashiach pour toujours et à jamais", et envoyez la demande à l'un des livres sacrés, telle qu'elle a été scannée sur le site. L'application est envoyée au système, qui renvoie une réponse immédiate qui doit être lue attentivement. Pour obtenir de l'aide et des conseils, vous pouvez contacter n'importe quel centre Chabad. Des détails seront fournis avec la réponse.

Ecrire au Rabbi par les Igrot Kodech - connexion au president de la generation

Le fait d'écrire au Rabbi d'Igrot Kodech est un attachement au leader de la génération, et ce fait seule porte en lui une grande bénédiction, même si l'on ne comprend pas la réponse et on ne voit pas immédiatement le salut. Certaines histoires racontaient que les gens realiser la directive dans les lettres sans comprendre la relation entre ce qui était écrit dans la lettre et leur problème et question - et voyaient comment ils avaient été sauvés par la mise en pratique de l'enseignement dans les lettres.

Il n'y a de place pour prolonger les histoires écrites et imprimées et publiées à plusieurs endroits

"Prendre une bonne décision" - et sans vœu - n'est pas une condition pour recevoir une réponse, mais qu'une bonne décision fait de la personne un "instrument" pour recevoir la bénédiction. Une bonne décision peut être de donner de la charité, d’ajouter à la Torah et des mitsvot, et de décider de faire publier le salut qui viendra, si Dieu le veut.

Des affaires de salut que le Rabbi Shlita roi Mashiach a invoque - Opération Tefillin "et" Opération Mezuzah" - pour examiner tefillin et mezuzot s'ils n'ont pas été examinés au cours des 12 derniers mois. Pour prendre en voyages et à chaque endroit un Sefer Chatat (Chumash, Tehillim, Siddur) et boîte de charité Et une image du Rabbi, shalita roi Mashiach.

Un amour d’Israël,mise des téfilines tous les jours de la semaine, remettant quelques sous à des œuvres de charité tous les jours de la semaine avant la prière, allumage des bougies de Chabbat et jour de fête, manger cashere , education , Ce sont quelques-unes des directives les plus générales du Rabbi à chaque Juif. Chacune de ces instructions peut être votre meilleure décision de dire au Rabbi dans la lettre suivante.

Le Rabbi dit que, dans les affaires difficiles à décider - une personne

En matière de médecine, le Rabbi dit qu'il devrait tout d'abord consulter un "ami médecin" et, en l'absence d'un "ami médecin", recevoir l'avis d'un autre médecin et, en cas de désaccord, demander à un autre médecin. et d' agir selon l'opinion

Puisque le Rabbi lui-même a dit cela, en d'autres termes, le Rabbi transmet sa bénédiction et son influence de cette manière également. (En dehors de la manière d'Igrot Kodech), et il est clair et simple que dans une conversation entre personnes, beaucoup plus de détails sont révélés que dans un court courrier électronique, et que les auditeurs - qui sont aussi des amis - peuvent prendre une décision en fonction de la situation.

Le Rabbi sera heureux d'entendre de bonnes nouvelles à propos de votre affaire. Quand le salut viendra, vous direz ceci au Rabbi dans les Igrot Kodech. La décision est bonne de faire connaître votre salut personnel, d’amener plus de gens à écrire au Rabbi, et vous les aiderez aussi.

Écrire au Rabbi Melech HaMashiah

Contenu de la demande ou question:

On proclame Vive le roi Mashiach notre Seigneur, notre Maître, le Roi Mashiach, pour toujours et à jamais afin de recevoir son royaume et d'accélérer la révélation du Rabbi, le souverain Roi Mashiach

Nous contacter

Avec benediction, directeur du site Shalom Lougov

Dans les cas où la réponse n’est pas claire, vous pouvez nous contacter pour une explication. sholem@gmail.com

Pour des questions techniques seulment appeler tel:
052-6883143

Support website igrot.com